forever-young-together

forever-young-together

Ma routine du moment

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous parler de ma routine du moment et donc de produits que j'adore.

 

-Tout d'abord, je commence par me démaquiller le visage avec ma lotion micellaire d'Avène riche en eau thermale qui est une lotion super pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Elle vous rend la peau douce et ne tiraille pas la peau. Je l'ai payé 6.99 pour 400 ml sur le site 1001pharmacies qui n'est vraiment pas cher par rapport à d'autre sites.

 

 

- Après j'utilise mon spray d'eau thermale que je laisse agir quelques instants avant de sécher. Elle rafraîchit la peau, l'apaise et la régénère. Je l'ai payé 4.77 pour 150 ml sur 1001pharmacies.

 

-Ensuite j'applique mon gel Phytopurifiant de chez Reference qui purifie, traite et assèche les imperfections.  Ce Gel est un cocktail d’huiles essentielles naturelles aux propriétés purifiantes et antibactériennes que je n'utilise que le soir. Il fait vraiment très bien son job par contre je l'ai payé environ 20 euros sur le site référence ce qui est assez cher.

 

- Après avoir laisser appliquer quelques minutes mon gel, je mets ma crème Cicalfate d'Avène qui est une crème réparatrice pour les peux sensibles et irritées. Je l'applique matin et soir et elle est riche en eau thermale. J'adore vraiment cette crème hydratante mais qui est toujours cher, 10.99 euro pour 100ml.

 1 à 2 fois par semaine, je me fais un masque désincrustant de chez Avène. C'est une formule 3 en 1  qui permet de gommer et d'éliminer les impuretés présente s sur l'épyderme. Je l'ai payé 9.49. 

-Voilà la fin de ma routine du moment, j'espère qu'elle vous donnera peut-être des idées de nouveaux produits à utiliser. Dites-moi ce que vous pensez de ces produits ? 

Gros bisous et à bientôt dans un nouvel article. 


21/06/2015
0 Poster un commentaire

4 recettes sucrées faciles à réaliser

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vais vous faire partager mes petits délices culinaires étant extrêmement gourmande !!!

Je vais vous faire découvrir (ou pas) 4 recettes sucrées que j'adore :

-Les palmiers au sucre, idéales pour un petit creux. Il vous faudra 10 minutes environ pour réaliser cette recette (12 palmiers), très facile à faire.

 

Les ingrédients :

-1 pâte feuilletée prête à l'emploi

-500 g de beurre mou 

- 100 g de sucre

 

1. Préchauffez le four à 180°C (th.6).

2. Etalez la pâte feuilletée de manière à former un rectangle.

3. Tartinez la pâte feuilletée de beurre mou et saupoudrez-la de sucre.

4. Enroulez les deux extrémités de la pâte de façon symétrique pour les rejoindre au centre.

5. Coupez le rouleau en tranches de 1.5 cm environ. Placez les palmiers sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

6. Enfournez pour 20 à 25 min- surveillez la fin de la cuisson.

J'espère que cette recette vous ravira.

Petite astuce, si vous voulez apporter une petite touche très légèrement salée (et délicieuse !) à vos palmiers, utilisez du beurre demi-sel.

- Deuxième recette, Mousses légères à la crème de marrons, super recette pour une soirée de 4 personnes.

Il vous faudra 20 minutes pour la réaliser et elle est assez facile à faire.

 

Les ingrédients:

- 3 oeufs entiers

- 150 g de sucre 

- 250 g de mascarpone 

- 12 spéculoos

- 4 c.à.s de crème de marrons

 

1. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

2. Battez vigoureusement les jaunes d'oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le mascarpone.

3. Battez les blancs en neige ferme et incorporez-les délicatement à la préparation au mascarpone, en la soulevant avec une spatule.

4. Ecrasez grossièrement les spéculoos dans une assiette et répartissez-les dans 4 verrines. Recouvrez-les de 1 belle c.à.s de crème de marrons, puis de la préparation au mascarpone.

5. Placez tes verrines au réfrigérateur pendant au moins 5 heures avant les déguster.

Petite astuce, tu peux décorer tes mousses avec des brisures de marrons glacés ou des copeaux de chocolat noir.

-Troisième recette, Flan coco, vraiment délicieux.

Il faut prévoir environ 20 minutes pour faire cette recette qui est pour 6 personnes. Elle est facile à réaliser.

 

Les ingrédients:

- 3 oeufs

- 30 cl de lait entier

- 325 g de lait concentré sucré

- 125 g de noix de coco râpée

- 50 g de sucre

 

1. Préchauffez le four à 180°C (th.6)

2. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs

3. Versez le lait dans un saladier, avec le lait concentré. Ajoutez la noix de coco.

4. Bâtez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement au mélange.

5. Préparez un caramel : versez le sucre et 5 cl d'eau froide, dans une casserole. Faites chauffer jusqu'à ce que votre caramel soit d'une belle couleur dorée

6. Versez le caramel dans un moule à cake. Recouvrez-les ensuite de la préparation à la noix de coco. Placez ton moule dans un bain-marie et enfournez pour 25 minutes.

7. Sortez le gâteau du four et laissez-le refroidir. Placez-le au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.

Petite astuce, pour donner un peu d'acidité, ajoutez le zeste de 1/2 citron haché à la préparation.

 

Quatrième recette, Riz au lait à la cannelle, très bon. 

Il faut prévoir environ 10 minutes pour cette recette qui est pour 4 personnes et très facile à réaliser.

Les ingrédients :

- 250 g de riz rond blanc

- 1 litre de lait 

- 1 grouse de vanille

- 30 g de beurre

- 2 bâtons de cannelle

- 20 g de raisins secs 

- 100 g de sucre roux

- sel

 

1. Faites précuire le riz pendant 3 min dans une casserole d'eau bouillante. Egouttez-les.

2. Portez le lait à ébullition avec la gousse de vanille fendue en 2

3. Retirez la gousse de vanille du lait puis ajoutez le riz avec le beurre, les bâtons de cannelle, les raisins secs et 1 pincée de sel.

4. Laissez cuire 15 min à feu doux, puis incorporez le sucre et poursuivez la cuisson sans cesser de remuer pendant encore 5 min.

Petite astuce, vous pouvez aussi parfumer votre riz au lait avec de la fleur d'oranger.

Voilà, voilà j'espère que ce blog vous a plu et a pu vous servir. Dites moi si vous vous êtes régalé ? 

Bisous, bisous et à bientôt !!!! :)

 

 

 

 


18/06/2015
4 Poster un commentaire

Mon expérience avec les permanentes

Salut les filles, aujourd'hui je reviens dans un nouveau blog, pour parler des permanentes, eh oui ça revient à la mode. Ce n'est pas que pour les grands-mères !!! Juste une petite chose, je voulais mettre des photos, mais je n'y suis pas arrivée, donc les photos sont dans l'album "cheveux".

 

-Il y a peu de temps, je voulais me faire une permanente, car mon rêve était d'avoir les cheveux bouclés. Je l'ai fait, je peux vous dire que ça a très bien marché pour moi, j'avais les cheveux raides comme des baguettes et ils sont passés tout beaux tout bouclés mais attention pas mouton. Très important !!!

 

 -Je l'ai gardé un peu près 6 mois, elle m'a coûté environ 60-70 euros. 

 

-Au départ,  j'hésitais un peu, tout le monde me disait," Fais attention ça va t'abîmer les cheveux ", mais rien de cela c'est passé, maintenant les permanentes sont moins concentrées en ammoniaque et surtout il n'y a aucun entretien. Ce n'est pas super ça !!!

 

-En vérité, en premier je me suis lancée dans un Beach Waves qui m'a coûté 80 euros, excessivement cher !!! Pour moi ça n'a pas marché mais du tout, en plus de cela après il fallait un entretien maison obligatoire du coup aller c'est partie pour la permanente. Je ne regrette surtout pas. 

 

- Tout d'abord qu'est ce qu'une permanente ?

Une permanente est une mise en forme des cheveux. Le coiffeur utilise des produits chimiques pour friser et fixer les cheveux, dans les positions désirées (lisses, ondulées, bouclées, frisées). Surtout ne pas faire de permanente sur les cheveux décolorés, colorés au henné, défrisés ou irrités ce qui abîmerait les cheveux.

 

-Après tu peux choisir aussi ton type de boucles, si tu veux de grosses boucles (Boticelli), des boucles moyennes (Anglaises) ou des petites boucles (Vagues). 

 

-Voilà donc surtout n'hésitez pas à vous faire une permanente si vous aviez peur, mais je ne vous incite pas à le faire si vous n'en avez pas envie.

 

J'espère que ce blog vous a plu, n'hésitez pas à commenter et même mettre une photo de votre permanente si vous vous en êtes faites une.

 

Gros bisous et à bientôt dans un nouvel article !!! :)

 

 

 

 

 

 


17/06/2015
0 Poster un commentaire

Ma playlist du mois de Juin

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve dans un nouveau blog comme vous avez pu le constater dans le titre, c'est ma playlist du mois de juin et c'était juste obligé que je vous la présente parce que j'aime vraiment beaucoup la musique et que je voulais vous en faire profiter. 

 

Je tiens juste à préciser que nous n'avons pas tous les mêmes goûts musicaux donc c'est possible que ça ne vous plaise pas .

 

Ma playlist (il y a 10 morceaux):

 

1- Firestone - Kygo ft.Conrad Swell

https://www.youtube.com/watch?v=9Sc-ir2UwGU 

 

 

2- Martin Solveig & GTA "intoxicated" 

https://www.youtube.com/watch?v=94Rq2TX0wj4 

 

 

3-  Oliver Helden X Becky Hill - Gecko 

 https://www.youtube.com/watch?v=kcZMCMI24gs   

 

 

4- Nick Howard - Unbreakable 

https://www.youtube.com/watch?v=OvIGQkVKYTE

 

 

5- Clean Bandit & Jess Glynne - Real love 

https://www.youtube.com/watch?v=0jSzv6UxIoU

 

 

6- Major Lazer & Dj Snake - Lean On 

https://www.youtube.com/watch?v=YqeW9_5kURI

 

 

7- Nico & Vinz - Am I Wrong 

https://www.youtube.com/watch?v=bg1sT4ILG0w

 

 

8- Fergie - A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) 

https://www.youtube.com/watch?v=0ZgjmE6xdaw

 

 

9- Timmy Trumpet & Savage - Freaks

https://www.youtube.com/watch?v=fmQxJzhR_48

 

 

10- Max Manie - Sunday (KlangTherapeuten Remix)

https://www.youtube.com/watch?v=ugkK6_XmsaQ

 

 

Et voilà, c'est la fin de cet article en espérant qu'il vous ait plu et qu'il ait pu vous servir. N'hésitez pas à commenter et à dire votre playlist du moment.

 

Bonne soirée et a bientôt pour un prochain blog. 

 

GROS BISOUUUS!!!! :)) 

 

 

 

                                                                                                                     Forever-Young-Together

 

 

 

 

 

 

 

 

 


15/06/2015
0 Poster un commentaire

Mon voyage à Londres

Coucou à tous, aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous parler de mon voyage à Londres il y a de cela plusieurs mois. C'est une ville vraiment magique et je compte vous faire partager en détail mes expériences là-bas, mes conseils ... et de vous donner peut-être l'envie d'y aller. Juste une petite parenthèse, toutes mes photos seront dans l'album mon voyage à Londres. 

Mes conseils :

-Tout d'abord, il faut savoir que Londres est une ville où la vie est très chère, mais qui en vaut le coup.

-Pour se déplacer, il faut opter plus pour le bus et le métro qui sont très pratiques et moins chers que les taxis.

-Tous les grands musées nationaux sont gratuits, ce qui est assez pratique.

-Faites attention les anglais n'ont pas les mêmes prises que nous.

Mon voyage :

-Mon premier jour à Londres :

Je suis partie pour Londres pendant les vacances de la Toussaint 2014 avec l'agence Ryanair qui offre de très bon prix au niveau des vols. Quand je suis arrivée, je peux vous dire que j'étais très chanceuse, il ne pleuvait pas et il n'a pas plus une seule fois durant mon séjour. Il faisait légèrement froid mais supportable. J'arrive à mon hôtel, super, il est en plein centre-ville à deux minutes à pied d'Hyde Parck et dans un quartier top. Que demander de plus !!! Bon il y'avait juste un seul petit hic au niveau de mon hôtel ( Leisure Inn),Moi, j'ai eu beaucoup de chance ma chambre était très propre cependant toute petite, en parlant avec des clients de cet hôtel, ils m'ont dit que leur chambre était très spacieuse mais extrêmement sale. Donc c'était quitte ou double.

 

84024_14_b.jpg          1_144041_1.jpg                               

                                       Ces deux photos ne sont pas les miennes car je n'avais pas de photos de mon hôtel.

-Deuxième jour :

Le matin de bonne heure je vais prendre mon petit déjeuner à l'hôtel, pas top à mon goûts, il n'était pas typique anglais (vous savez bacons, oeufs au plat, toasts...). Voilà, je prends la route et je décide en premier d'aller à Hyde Parck. C'est vraiment un magnifique parc, j'ai même rencontré sur mon passage deux écureuils trop mimi. 1 heure, 2 heures, le temps passe tellement vite dans ce parc, il est immense et interminable. Il faut surtout ne pas oublier d'aller voir l'Albert Mémorial dans Hyde Parck. Je sors enfin du parc après toute la matiné passée là-bas. Je me dirige vers le centre-ville et je décide enfin d'aller manger un bout. Etonnamment, il n'y a pas beaucoup de Mac do dans le centre mais beaucoup plus de "prêt à manger"(à chaque coin de rue), une chaîne de restauration rapide. L'après-midi je choisis d'aller dans un bus ( Big Bus) qui fait le tour de la ville.

IMG_2714.JPG

                                        L'Albert Mémorial

-Troisième jour :

Un jour formidable selon moi, je vais enfin visiter les studios d'Harry Potter. Eh oui je suis une fan de cette saga !!! j'arrive au point de départ pour partir et je vois arriver le bus Harry potter, Il était super beau, en entrant dedans nous étions directement dans l'ambiance d' Harry Potter. Une journé exceptionnelle de terminée.

IMG_2965.JPGIMG_2966.JPG

Un album spécial Harry Potter sera créé avec pleins d'autres photos.

PS: Pour ce qu'ils veulent visiter les studios d'Harry Potter, il faut prendre en avance les billets sur internet.

https://studiotour.warnerbros.fr

-Quatrième jour :

Matinée spéciale shopping à Oxford Street, j'étais dans un état d'excitation. Des magasins partout, un rêve pour une fille comme moi. Alors au niveau des magasins de marques anglaises, j'en ai pas mal à vous proposer pas cher et très bien:

-Primark, une boutique immense et incontournable. Il faut absolument y aller faire un tour.

-Top Shop

-New-Look

- Forever 21

-Doroty Perkins

-Marks & Spencer

- Harold's qui sont pour nous les galeries de la Fayette en France.

L'après-midi je suis allée du côté de Westminster et j'ai vu Big Ben qui est très impressionnant, le Parlement et la Tamise. J'ai visité l'abbaye de Westminster. C'est une abbaye époustouflante d'une architecture magnifique. Elle est absolument à visiter même si le prix est assez élevé, mais cela en vaut 10 fois le coup. Après je suis allée à la National Gallery qui est un musée gratuit rempli de nombreuses peintures. Et j'ai fini par Buckingham Palace, inévitable.

IMG_3108.JPG

                               Big Ben 

-Cinquième jour :

Une matinée encore shopping cette fois-ci dans le centre commercial Wesfield un des plus grands d'Europe. L'intérieur était juste sublime et très moderne. L'après-midi j'ai visité les différents quartiers de Londres et je suis passée par Notting Hill, un quartier très mignon( pour ce qui on vu le film coup de foudre à Notting Hill avec Julia Robert et Hugh Grant, passer y faire un tour). Tous les soirs durant mon voyage, je mangeais dans le même pub à coté de mon hôtel qui était délicieux et les gens très sympathiques.

IMG_3136.JPG

 

 

-Sixième jour :

 

Retour au bercail, triste jour, je ne voulais pas repartir. 

 

-Voilà la fin de cet article, en espérant qu'il vous ait plu et vous a peut-être aidé pour votre futur itinéraire à Londres. 

PS: penser à aller voir  toutes mes photos  dans l'album mon voyage à Londres.

Gros bisous et à bientôt dans un nouveau blog !!!:)

 


13/06/2015
0 Poster un commentaire